20200131 VDV 001C'est au cours d'une rencontre citoyenne à l'Etendoir de Couze le vendredi 31 janvier que Véronique Dubeau-Valade a annoncé aux Couzots sa candidature à la fonction de maire.

20200131 salle 002

Elle en a profité pour faire applaudir tant le maire et les membres du Conseil Municipal d'aujourd'hui que les 44 candidats annoncés pour l'élection muncipale à Couze. C'est une richesse pour une commune que des citoyens aient le courage de s'engager.

Etaient présents à ses côtés deux membres de sa liste, symbolisant avec elle son projet d'équipe : expérience de la fonction élective, sagesse de l'âge et dynamisme de la jeunesse.

20200131 VDV & MB VF 001

Le vaillant Michel Béchadergue s'engage à nouveau non pas comme adjoint en charge de la valorisation de la commune, mais comme conseiller municipal, "les yeux" des Couzots pour repérer les problèmes et ainsi pouvoir redonner à notre village son côté propre et pimpant.

La jeune Véronique Frétillères, maman d'une collégienne de 13 ans, a à la fois l'expérience et le recul nécessaire pour traiter des affaires scolaires, péri-scolaires et soutenir les jeunes parents. De même, elle sera le relais des dyamiques associations couzottes pour encourager les animations faisant la vie de notre village.

Retrouvez ci-après l'introduction à la campagne que ses co-listiers et elle mènent dans le cadre d'un projet pour Couze.

La prochaine rencontre citoyenne se tiendra à nouveau à l'Etendoir jeudi 13 février à 18 h 30 et traitera du cadre de vie.

Invitation