20200215_145945-removebg

Ingénieur en génie civil et architecte spécialisée en restauration de bâtiments anciens, Ingrid Medvidova - d'origine slovaque - a occupé le poste de directeur des investissements immobliers au Ministère des Affaires Etrangères de la République Slovaque.

Au cours de cette période, elle a permis de concrétiser une dizaine de projets en Italie, Slovénie, Pays-Bas, Argentine, Autriche ...

En France depuis 24 ans, elle a créé son entreprise d'architecture il y a bientôt 17 ans.

"Depuis le début de mon activité, une centaine de mes projets de restauration ont été réalisés par des artisans locaux et il reste encore beaucoup à faire. Cette région est un régal pour les passionnés de vieille pierre.

Je souhaite mettre mon savoir et mon expérience au service de ce village qui a un grand potentiel de développement et où il fait bon vivre".

La liste de candidats proposés par Véronique Dubeau-Valade a été composée à partir d'un projet collectif pour Couze. La formation et l'expérience de chacun d'eux correspond à une part de ce projet d'où l'intérêt de voter "liste entière".

C'est ainsi que voter pour notre liste, c'est avoir la garantie d'un développement de qualité.

C'est voir traiter les questions d'urbanisme avec la plus grande attention et savoir que les intérêts de notre village en la matière seront défendus avec la plus grande vigueur lors de l'élaboration du PLUI à venir, sous le contrôle du SCoT bergeracois.

Voter pour notre liste, c'est savoir qu'Ingrid Medvidova pourrait être votre 1er maire-adjoint en charge de l'urbanisme et du développement durable de Couze et Saint-Front.


PLUI : Plan Local d'Urbanisme Intercommunal
SCoT : Schéma de Cohérence Territoriale