Image2-removebg-preview

Après avoir suivi les cours de l'Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux et fait des études juridiques, fiscales et comptables, Jacques Masmontet a exercé la fonction de directeur financier de Papeteries de Gascogne à Mimizan, puis de directeur de la trésorerie du Groupe Gascogne.

Retraité actif de 69 ans et impliqué dans l'association "Musique au coeur des Bastides", Jacques est aussi "marcheur" avec "Les copains d'abord" et "la marche nordique bayacoise". Il vit à Pâty, dans une maison occupée par sa famille depuis bien des décennies ...

Candidat malheureux à l'élection municipale de 2014 puisque ne faisant pas partie des 15 premiers. son score important affichait pourtant la confiance des Couzots envers ses capacités à gérer les finances de notre commune.

Jacques a travaillé très tôt à la construction d'un projet pour Couze, projet à partir duquel Véronique Dubeau-Valade a pu recruter les candidats disposant des capacités à mener à terme un programme ambitieux.

"Je me présente aux Municipales de 2020 sur la liste de Véronique Dubeau-Valade, sans étiquette politique dans le but d'être utile à la commune, s'il convient aux électeurs de m'élire.

Au delà de la finance, j'aime la forêt et la rivière à côté de laquelle j'habite. Je me présente comme candidat au sens littéral du terme c'est à dire sans arrière-pensées politiques ni ambition quelconque. Compte tenu de mon âge, c'est un effort que je consens dans l'intérêt d'une communauté."

Vous l'aurez compris ... Si notre équipe est élue, Jacques Masmontet sera le 3è adjoint en charge des finances et du budget tout en gérant nos bois communaux et traitant de la sylviculture.

Jacques s'engage à ce que le fil conducteur de cette potentielle future équipe municipale soit avant tout l'efficacité et non la politique politicienne.